FAQ : Tout Savoir sur Nos Box Apéros et Plus
Que contient une box apéro régionale ?
C’est une surprise jusqu’à l’arrivée de la box chez vous.
Quel est le délai de livraison ?
Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés dans un relais colis.
Cependant, les délais de livraison peuvent être affectés par des facteurs indépendants de notre volonté notamment des retards dus aux transporteurs ou à des événements exceptionnels tels que des grèves, des conditions météorologiques défavorables ou des périodes de forte affluence.
En conséquence, nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par nos partenaires de transport même si ceux-ci résultent de circonstances imprévues.
Le site est-il fiable et sécurisé pour effectuer des paiements ?
Oui, le site dispose d’un certificat SSL qui garantit que toutes les informations échangées entre l’utilisateur et le site sont cryptées.
Vous pouvez vérifier cela en observant que l’URL commence par « https:// » (le « s » signifiant sécurisé) au lieu de « http:// ». De plus, souvent un petit cadenas apparaîtra dans la barre d’adresse.
Vos achats sont sécurisés contre la fraude avec solution conforme au protocole 3D-Secure v2 et vos données sont protégés avec le certificat PCI-DSS et TLS.
Comment faire une retour ou un échange d’un de mes achats ?
Merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@chasarose.fr
Peut-on choisir des options sans allergènes ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de box spécifiquement sans allergènes. Nos produits peuvent contenir des ingrédients courants tels que des traces de gluten, de fruits à coque, de lait, ou d’autres allergènes. Nous vous recommandons de vérifier la composition des produits avant de les consommer, et nous vous encourageons à nous contacter pour toute question ou pour obtenir des informations détaillées sur les ingrédients.
Dans quel pays livrez-vous ?
Pour 2025, uniquement la France.